Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Splitboard Addict
28 décembre 2011

Ambrevetta 2463m (par Tardevant)

P1070446Combe de Tardevant et de Grd Crêt depuis le Grd Bornand

Objectif du jour: aller (enfin) voir de plus près les fameuses combes des Aravis.

Pas de sommet précis en tête, je suis aller jusqu'au parking des Confins (départ de toutes les combes) et puis j'ai chaussé les peaux en me laissant aller dans le flot de randonneurs qui partaient en file indienne. Je suis finalement montée en direction du "trou de la mouche", pour finir à l'Ambretta qui offrait un run avec pas mal de zone vierge dans une magnifique neige.

Bref, un peu plus de 1000m de déniv, un cadre "la classe", une très bonne neige, le problème c'est que tout le monde le sait et tout le monde y va.

Le potentiel de variantes reste énorme et je pense bien y retourné très vite.

Orientation : Nord-Ouest

Deniv : 1023m

Diff : 2.1 E1 R (Tardivel)

Publicité
Publicité
Commentaires
Splitboard Addict
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité